Biens & bénéfices
- Différentes assurances en fonction de vos besoins
- Contre les dégâts matériels
- En cas d’incendie, vol, pertes d’exploitation, etc.
Une approche sur-mesure pour protéger vos biens
Assurer les biens immobiliers de votre entreprise et leur contenu est crucial, c’est pourquoi nous vous proposons une solution adaptée aux besoins de votre entreprise. En collaboration avec nos courtiers et nos experts en prévention, nos équipes analysent vos besoins et vous proposent les assurances correspondant aux spécificités des activités de votre entreprise.
Collections d'art et transport de biens
Besoin d’assurer une collection d’art ou le transport de biens ? Contactez la SA Jean Verheyen, membre du Groupe AXA.
SA Jean Verheyen c’est :
- une expertise unique depuis 1919
- une large gamme de produits haut de gamme (cargo, CMR, déménagements, marchés boursiers, Hull, objets d'art et de collections, expositions, instruments de musique…)
- une solution sur mesure pour votre entreprise
Vos intérêts à l’étranger
Nous vous proposons des solutions d’assurance à l’étranger en fonction de vos besoins et de la législation des pays, et ce, aussi pour vos filiales. Nous nous chargeons aussi de protéger vos intérêts à l’étranger.
Nous sommes là pour vous accompagner
Prévention
Protéger vos locaux de l’incendie et du vol est essentiel afin de pouvoir assurer la continuité de vos activités à tout moment.
En Incendie, notre soutien à votre prévention s’articule autour de 2 axes.
- des dossiers techniques dédiés à des domaines spécialisés
- une newsletter périodique adressée par mail
- des fiches thématiques
L’information
Différents supports sont disponibles :
- un diagnostic des risques internes et externes au sein de vos activités
- la mise en place et le suivi de plans de prévention en tenant compte des règlements et prescriptions légales
- des conseils en prévention au moment de l’avant-projet et/ou de la construction de vos nouveaux bâtiments
L’analyse
Vous désirez plus d’informations sur nos services en prévention ? Prenez contact avec notre service Prévention via votre courtier.
Partenaires prévention
Former des secouristes, former vos collaborateurs à utiliser des extincteurs, réduire le nombre d’accidents du travail, analyser la sécurité routière et la mobilité de vos collaborateurs ou familiariser votre personnel à l’utilisation d’une nouvelle machine en toute sécurité ?
Découvrez les services de nos partenaires en prévention et profitez d’un tarif avantageux pour tout contrat d’assurance P&C Corporate conclu chez AXA.
Nos partenaires en préventionEquipes spécialisées
Nos différentes équipes collaborent pour vous offrir des produits et des services qui correspondent à vos besoins.
Contactez AXA Découvrez nos équipesUn client averti en vaut deux
Lisez donc ceci avant de souscrire votre assurance Incendie Risques Spéciaux chez nous.
Chaque garantie a ses limites, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions.
Les principaux exemples concernant ce produit d’assurance :
- exclusion du contenu des séchoirs, fours… si l’origine du sinistre est dans l’appareil même
- exclusion des sinistres suite à un cataclysme naturel
- exclusion des sinistres impliquant de l’amiante
- restriction de couverture pour les dégâts en deçà du ou égal au montant de la franchise (montant restant à charge de l’assuré) / dégâts pendant le délai de carence (période pendant laquelle aucune indemnité n’est due). Les franchises et délais de carence sont repris en Conditions générales et/ou particulières.
Vous trouverez tous les détails dans les Conditions générales et dans la fiche produit.
Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Le produit Incendie Risques Spéciaux est développé par AXA Belgium, compagnie d’assurance belge. Ce produit est soumis au droit belge et a une durée minimale de 1 an avec possibilité de reconduction tacite.
Vous n’êtes pas satisfait ?
Trouvons une solution ensemble !
CONTACTEZ-NOUSS’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.
COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNEOu envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.
La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman.as