Une assurance habitation pour votre habitat léger
Habitat léger ? Couverture de taille !
Que vous ayez acheté ou construit votre
A l’image de votre habitation, notre assurance est :
- FLEXIBLE ET MODULABLE
- Vous couvrez vos besoins les plus essentiels et ménagez votre budget.
- OU
- Vous optez pour une protection complète qui couvre également vos panneaux solaires et vos autres petits risques du quotidien comme des surtensions sur des appareils électriques.
- PERSONNALISABLE EN FONCTION DE VOS BESOINS
Couvrir son bain nordique est possible aussi ! Vous avez le choix entre plusieurs options : jardin, piscine, vol, business, protection juridique …
- MOBILE
Notre assurance couvre une deuxième adresse en Belgique si celle-ci nous est renseignée au préalable !
Chez AXA, nous avons à cœur de préserver l’environnement. C’est pourquoi, nous soutenons votre choix de vie qui y contribue aussi.
Quelle que soit la nature de votre logement, contactez votre courtier pour analyser votre situation et trouver la couverture qui vous convient le mieux.
Les couvertures de votre assurance Habitation
- Vol de votre tiny-house, caravane et maison container (si respect d’au moins une des mesures de prévention : antivol pour la remorque, ancrage au sol, …)
- Vitres brisées, vandalisme
- Incendie
- Evénements naturels : tempête, foudre, ...
- Dégâts d’eau ou d'électricité
- Dégâts électriques à des appareils ménagers et multimédias
- …
Votre assurance habitation vous accompagne :
Toutes ces couvertures sont valables pendant le déplacement de votre habitat léger à une deuxième adresse si celle-ci nous est renseignée au préalable.
Elargissez votre couverture grâce à plusieurs options
- Vol de votre contenu
- Jardin
- Bains nordiques, piscine
- Business
- Véhicule au repos (véhicule stationné)
Nous sommes là pour vous
Gros dégâts, petits pépins, travaux, nous vous simplifions la vie !
Vous avez été victime d’une inondation ou d’un incendie ?
Nous vous fournissons toute l’assistance nécessaire :
- assistance dans le bâtiment assuré : après un sinistre couvert, vos biens sont sauvés, stockés ou protégés… et nous organisons et payons l’intervention de la société de déménagement ainsi que du garde-meuble
- assistance lorsque le bâtiment est inhabitable : nous vous aidons pour la garde de vos enfants mineurs, l’hébergement de vos animaux domestiques, un logement provisoire…
En fonction de la gravité de votre sinistre, l’expert vous proposera éventuellement de faire une expertise des dommages à distance, via votre tablette ou votre smartphone. Et ce, au moment qui vous convient le mieux !
Votre courtier est à vos côtés
- Conseils personnalisés, sans engagement
- Remise d’une offre
- Accompagnement par un professionnel en assurances
- Toujours près de chez vous
Un client averti en vaut deux
Lisez donc ceci avant de souscrire votre assurance Habitation chez nous.
Chaque garantie a ses limites, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions.
Les principaux exemples concernant ce produit d’assurance :
- le sinistre aux biens appartenant à l’assuré qui l’a intentionnellement provoqué ou en a été complice ainsi que les dommages aux tiers du fait de sa responsabilité
- en cas de dégâts des eaux, nous n’intervenons pas pour les dommages dus à la condensation
- en dégradations immobilières, les bâtiments en construction ne sont pas couverts
- dans l’option Vol, certains plafonds s’appliquent (limite globale ou par objet, vol des bijoux et valeurs, vol dans les garages, annexes, logements d’étudiants …).
Vous trouverez tous les détails dans les Conditions générales et dans la fiche produit.
Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat.
Confort Habitation Flex est développé par AXA Belgium, compagnie d’assurance belge. Ce produit est soumis au droit belge et a une durée de 1 an avec possibilité de reconduction tacite. Voici également les critères de segmentation.
Vous n’êtes pas satisfait ?
Trouvons une solution ensemble !
CONTACTEZ-NOUSS’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.
COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNEOu envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.
La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles.