Vos documents
Chargement...
Votre courtier est à vos côtés
- Conseils personnalisés, sans engagement
- Remise d’une offre
- Accompagnement par un professionnel en assurances
- Toujours près de chez vous
Des questions ?
Vous retrouvez les documents suivants dans votre espace client MyAXA :
- les invitations à payer
- les attestations fiscales de vos assurances pension
- les aperçus annuels de vos assurances pension, épargne et investissement
- les fiches de pension de vos assurances groupes (par l'intermédiaire de votre employeur)
Les assurances suivantes pour particuliers sont accessibles en ligne sur votre espace client MyAXA :
- mobilité, habitation, famille...
- pension
- épargne et placements
- santé
Pour autant que :
- les contrats d'assurance soient toujours en vigueur*
- vous ayez souscrit l'assurance vous-même ou que votre employeur l'ait souscrite pour vous
*Pour les contrats déjà résiliés, les documents (par ex. les attestations fiscales) sont encore disponibles car ils peuvent encore vous être utiles.
Connectez-vous à votre espace client, rubrique « Profil et préférences » et définissez vos préférences :
- Soit pour toutes vos communications administratives, soit par assurance
- Pour les notifications par e-mail/SMS
- Pour vos paiements via Zoomit
Non, votre espace client MyAXA est personnel. Vous ne voyez que les assurances que vous avez souscrites personnellement, seul ou avec votre partenaire (par exemple : votre assurance habitation). Vous ne voyez donc pas les assurances qui ont été souscrites à titre personnel par d'autres membres de la famille.
Si vous avez des problèmes techniques pour vous enregistrer ou vous connecter à votre espace client MyAXA, contactez-nous du lundi au vendredi de 8h30 à 17h via :
- Téléphone : 0032 3 286 66 10
Pour toute question concernant votre assurance, vous pouvez toujours contacter votre courtier ou nous contacter via la page de contact.