Omni Assistance
Complétez votre assurance par une assistance plus large et comptez aussi sur notre aide en cas de panne ainsi qu’à l'étranger
En plus de la Première Assistance incluse dans votre RC Moto et dont vous pouvez bénéficier en cas d’accident en Belgique, la garantie optionnelle payante Omni Assistance vous offre une assistance en cas de panne, petits soucis ou gros pépins, en Belgique comme à l'étranger. Pour votre moto mais aussi pour votre famille.
Vous pouvez compter sur notre assistance
En Belgique
et jusqu’à un rayon de 30 km en dehors de nos frontières
- vous êtes en panne et avez besoin d’un dépanneur ou d’un service de remorquage jusqu’au garage de votre choix en Belgique
- un véhicule de remplacement (max. catégorie B, type citadine) vous est nécessaire en cas de :
- vol de votre moto (max. 30 jours) ou
- pendant la durée des réparations (max. 15 jours si vous passez par l’un de nos garages partenaires, sinon max. 7 jours)
- nous nous assurons que tous les occupants (= vous et vos passagers) puissent poursuivre leur voyage (indemnisation de max. 125 euros) ou puissent retourner chez eux.
- …
À l’étranger
Dans tous les pays couverts par votre certificat d’assurance
Vous avez un sinistre (panne, accident, vol…) et avez besoin d’assistance ? Nous veillons à ce que :
- vous bénéficiez d’un service de remorquage vers le garage le plus proche
- vous puissiez être rapatrié en Belgique ou vous disposiez d’un véhicule de remplacement (max. catégorie B, type citadine) pour max. 7 jours, de sorte que vous puissiez poursuivre votre voyage
- vous puissiez séjourner à l’hôtel durant les réparations de votre moto (125 euros par nuit et par chambre pendant max. 10 nuits), si vous n’avez pas opté pour un véhicule de remplacement
- …
Voici quelques situations où nous vous venons volontiers en aide (partout dans le monde) :
En cas de maladie ou d’accident
- vous devez être hospitalisé
- à l’étranger, vous souhaitez notre intervention dans vos frais médicaux (max. 50 000 euros par personne/sinistre avec une franchise de 80 euros/personne/sinistre)
- ...
En cas d’imprévu (vol, grève, …)
- vol de votre carte bancaire, perte de vos bagages, ...
- vous souhaitez être remboursé pour vos frais d’hébergement en cas de grève ou autre cas de force majeure vous empêchant de rentrer chez vous (max. 125 euros par nuit/chambre et pour un max. de 1 250 euros)
- ...
Pour un séjour à l’étranger, élargissez encore vos options
En vacances à l’étranger avec votre moto, vous êtes confronté à une panne, un accident, un(e tentative de) vol ou d’autres pépins ? Garantissez votre mobilité sur place.
Car travel
- Voiture de remplacement à l’étranger (max. catégorie B, type citadine) pendant max. 15 jours (au lieu de 7 jours avec l’Assistance Véhicule).
- Rapatriement pour vous et vos passagers si votre moto n’a pas été retrouvée (après un vol) ou réparée avant la fin de votre séjour.
- Voiture de remplacement en Belgique (max. catégorie B, type citadine) durant max. 7 jours en attendant le rapatriement de votre propre moto.
People travel
En cas de maladie, accidents ou de malchance à l’étranger (dans le monde entier)
- Vous bénéficiez d’une augmentation du plafond d’intervention pour les frais médicaux (jusqu’à 1 250 000 euros par personne/sinistre).
- Indemnisation des jours de vacances perdus que vous ne pourrez pas récupérer. (max. 5 000 euros par famille/année d’assurance/sinistre).
- Vous devez écourter votre voyage, par exemple suite à une jambe cassée ? Dans ce cas, vous obtenez un dédommagement pour les activités sportives réservées (max. 250 euros par famille/voyage) ou les leçons sportives (max. 150 euros par famille/voyage) dont vous n'avez pas pu profiter. Et même pour le matériel que vous avez loué (max. 20 euros/jour durant max. 6 jours par voyage).
Votre courtier est à vos côtés
- Conseils personnalisés, sans engagement
- Remise d’une offre
- Accompagnement par un professionnel en assurances
- Toujours près de chez vous
Un client averti en vaut deux
Lisez donc ceci avant de souscrire votre assurance Moto chez nous.
Chaque couverture a ses limites de garanties, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions.
Les principaux exemples concernant ce produit d'assurance :
- pour la garantie Responsabilité Civile (RC) :
- les dommages corporels du conducteur responsable ; ceux-ci sont couverts par la Sécurité du conducteur (option)
- les dommages au véhicule assuré ; ceux-ci sont couverts par l’assurance Omnium (option)
- ...
- pour la garantie Dégâts matériels : les dommages dus à un manque d'entretien du véhicule, ...
- pour la garantie Protection juridique : les amendes résultant d'une infraction, ...
- dans la plupart des garanties : les dommages résultant d'un acte intentionnel de l'assuré, d'une faute lourde de l'assuré (comme l'ivresse ou un pari), ...
Vous trouverez tous les détails dans les Conditions générales et dans la fiche produit.
Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat.
L’assurance Auto est développée par AXA Belgium, compagnie d’assurance belge. Ce produit est soumis au droit belge et a une durée de 1 an avec possibilité de reconduction tacite.
Voici également les critères de segmentation.
Vous n’êtes pas satisfait ?
Trouvons une solution ensemble !
CONTACTEZ-NOUSS’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.
COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNEOu envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.
La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles.