Omni Assistance
Complétez l'assurance de votre camionnette par une assistance plus large et comptez aussi sur notre aide en cas de panne ainsi qu’à l’étranger.
En plus de la Première Assistance incluse dans votre RC Camionnette et dont vous pouvez bénéficier en cas d’accident en Belgique, la garantie optionnelle payante Omni Assistance vous offre une assistance en cas de panne, petits soucis ou gros pépins, en Belgique comme à l'étranger. Pour votre camionnette mais aussi pour votre famille.
Vous pouvez compter sur notre assistance
Quelques exemples de situations où nous vous venons volontiers en aide :
En Belgique
et jusqu’à un rayon de 30 km en dehors de nos frontières
- Vous êtes en panne et avez besoin d’un dépanneur ou d’un service de remorquage jusqu’au garage de votre choix en Belgique
- Un véhicule de remplacement vous est nécessaire en cas de :
- vol de votre camionnette (max. 30 jours) ou
- pendant la durée des réparations (max. 15 jours si vous passez par l’un de nos garages partenaires, sinon max. 7 jours)
- une voiture (de catégorie B) OU
- une camionnette de 10m³
- nous nous assurons que tous les occupants (= vous et vos passagers) puissent poursuivre leur voyage (indemnisation de max. 125 euros) ou puissent retourner chez eux
- ...
À l’étranger
Dans tous les pays couverts par votre certificat d’assurance
Vous avez un sinistre (panne, accident, vol…) et avez besoin d’assistance ? Nous veillons à ce que :
- vous bénéficiez d’un service de remorquage vers le garage le plus proche
- vous puissiez être rapatrié en Belgique ou vous disposiez d’un véhicule de remplacement (max. catégorie B, type citadine) pour max. 7 jours, de sorte que vous puissiez poursuivre votre voyage
- vous puissiez séjourner à l’hôtel durant les réparations de votre véhicule (125 euros par nuit et par chambre pendant max. 10 nuits), si vous n’avez pas opté pour un véhicule de remplacement
- ...
Quelques exemples de situations où nous vous venons volontiers en aide :
En cas de maladie ou d’accident
- vous devez être hospitalisé :
- à l'étranger, vous souhaitez notre intervention dans vos frais médicaux (max. 50 000 euros par personne/sinistre avec une franchise de 80 euros/personne/sinistre)
- ...
En cas d’imprévu (vol, grève, …)
- vol de votre carte bancaire, perte de vos bagages
- vous souhaitez être remboursé pour vos frais d’hébergement en cas de grève ou autre cas de force majeure vous empêchant de rentrer chez vous (max. 125 euros par nuit/chambre et pour un max. de 1 250 euros)
- ..
Pour un séjour à l’étranger, élargissez encore vos options
En vacances à l’étranger, vous êtes confronté à une panne, un accident, un(e tentative de) vol ou d’autres pépins ? Découvrez les avantages de nos extensions utiles qui garantissent votre mobilité.
Car Travel
- Véhicule de remplacement (max. catégorie B, type citadine) à l’étranger pendant max. 15 jours (au lieu de 7 jours avec l’Assistance Véhicule)
- Rapatriement pour vous et vos passagers si votre véhicule n’a pas été retrouvé (après un vol) ou réparé avant la fin de votre séjour
- Véhicule de remplacement en Belgique (max. catégorie B, type citadine) durant max. 7 jours en attendant le rapatriement de votre propre véhicule. Et si vous faites effectuer les réparations dans l’un de nos garages partenaires, cette période est portée à max. 15 jours.
Car Travel XL
- Véhicule de remplacement de la même catégorie que le vôtre (max. catégorie E, telles que les berlines, breaks, monovolumes…) à l’étranger pendant max. 15 jours (au lieu de 7 jours avec l’Assistance Véhicule)
- Rapatriement pour vous et vos passagers si votre véhicule n’a pas été retrouvé (après un vol) ou réparé avant la fin de votre séjour
- Véhicule de remplacement en Belgique (max. catégorie B, type citadine) durant max. 7 jours en attendant le rapatriement de votre propre véhicule. Et si vous faites effectuer les réparations dans l’un de nos garages partenaires, cette période est portée à max. 15 jours.
- Vous bénéficiez d’une augmentation du plafond d’intervention pour les frais médicaux (jusqu’à 1 250 000 euros par personne/sinistre).
- Indemnisation des jours de vacances perdus que vous ne pourrez pas récupérer. (max. 5 000 euros par famille/année d’assurance/sinistre).
- Vous devez écourter votre voyage, par exemple suite à une blessure ? Dans ce cas, vous obtenez un dédommagement pour les activités sportives réservées (max. 250 euros par famille/voyage) ou les leçons sportives (max. 150 euros par famille/voyage) dont vous n'avez pas pu profiter. Et même pour le matériel que vous avez loué (max. 20 euros/jour durant max. 6 jours par voyage).
Découvrez à quel véhicule de remplacement vous avez droit et pour quelle durée
Consultez notre tableau récapitulatif
Votre courtier est à vos côtés
- Conseils personnalisés, sans engagement
- Remise d’une offre
- Accompagnement par un professionnel en assurances
- Toujours près de chez vous
Un client averti en vaut deux
Lisez donc ceci avant de souscrire chez nous une Assurance Auto pour camionnettes
Chaque garantie a ses limites, plafonds d’indemnisation, franchises et exclusions.
Les principaux exemples concernant ce produit d’assurance :
- pour la garantie Responsabilité Civile (RC) :
- les blessures physiques du conducteur responsable. Celles-ci sont couvertes par la Sécurité du conducteur (option).
- les dommages au véhicule assuré. Ceci est couvert par l'assurance Omnium (option).
- ...
- pour la garantie Dégâts matériels : les dommages dus à un manque d'entretien du véhicule, ...
- pour la couverture Protection Juridique : les amendes résultant d'une infraction, ...
- dans la plupart des garanties : les dommages résultant d'un acte intentionnel commis par l'assuré ou d'une faute lourde de l'assuré (comme l'ivresse au volant ou les paris), ...
Vous trouverez tous les détails dans les Conditions Générales et dans la fiche produit.
Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat.
Confort Auto est développé par AXA Belgium, compagnie d’assurance belge. Ce produit est soumis au droit belge et a une durée de 1 an avec possibilité de reconduction tacite. Voici également les critères de segmentation.
Vous n’êtes pas satisfait ?
Trouvons une solution ensemble !
CONTACTEZ-NOUSS’il s’agit d’une plainte, complétez le formulaire de contact de notre service Customer Protection. Vous recevez aussitôt un accusé de réception avec le numéro de référence de votre demande et le nom de notre collègue qui gère votre dossier en toute neutralité.
COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE EN LIGNEOu envoyez une lettre à Customer Protection - à l’attention de Wouter Panneel (avec la mention « personnel et confidentiel ») - Place du Trône 1 - 1000 Bruxelles.
La solution proposée ne vous convient pas ?
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles.