Votre incapacité de travail
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Des questions ?
Afin de pouvoir effectuer une analyse correcte de votre dossier, nous vous demanderons certaines informations et certains documents. Ceux-ci, ajoutés aux informations concernant les conditions de votre contrat, nous permettront de vous payer dans les plus brefs délais.
Si vous devez prolonger votre incapacité de travail ou si vous reprenez le travail partiellement, veuillez nous en informer dans les plus brefs délais au moyen du bouton 'PROLONGATION DE VOTRE INCAPACITÉ'. Vous reprenez entièrement le travail ? Veuillez nous le signaler au moyen du bouton 'REPRISE DU TRAVAIL' dans votre espace client.
À chaque démarche entreprise dans le cadre de votre dossier, vous recevrez un message que vous pouvez consulter dans votre espace client. Vous y trouverez également le statut actuel de votre dossier.
Afin de bien comprendre votre situation et de mesurer votre incapacité de travail, AXA a besoin du certificat médical (modèle AXA) pour traiter votre dossier. Veuillez nous le transmettre, entièrement complété par votre médecin, dans la rubrique 'VOS DOCUMENTS' au moyen du bouton 'ENVOYER'.
Vous pouvez toujours adapter vos données bancaires dans la rubrique 'VOS DOCUMENTS'. Nous vous demandons alors de télécharger une photo du recto de votre carte bancaire.
Dans ce cas, la déclaration doit être introduite pour les deux contrats. Pour votre contrat individuel, vous pouvez faire vous-même la déclaration via votre espace client. Pour votre assurance collective, vous devez prendre contact avec votre employeur qui de son côté doit faire la déclaration.
Non. Vous pouvez à tout moment interrompre votre déclaration et y revenir ultérieurement pour la finaliser. Les informations déjà fournies sont conservées dans votre espace client personnel. Nous vous invitons aussi à les confirmer à chaque étape.